| Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lita et Chelsea Admin
Votre doll Prénom:: Lita Popularité: (0/100) Famille (amoureux, enfants, etc):
| Sujet: Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} Sam 18 Aoû - 16:56 | |
| Suite à un manque de professeurs pour les formations de mannequin, d'acteur et de chanteurs, j'ai décidé que vous pourriez devenir ce que vous voulez sans avoir de formation!
Alors, venez le demander ici ! Dépêchez-vous!
Postes restants: 8 mannequins, 9 acteurs et 10 chanteurs!!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Summer Mannequin
Votre doll Prénom:: Summer Popularité: (0/100) Famille (amoureux, enfants, etc):
| Sujet: Re: Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} Sam 18 Aoû - 18:13 | |
| Je vais être manequin | |
|
| |
Summer Mannequin
Votre doll Prénom:: Summer Popularité: (0/100) Famille (amoureux, enfants, etc):
| Sujet: Re: Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} Sam 18 Aoû - 23:53 | |
| Et je voulait dire que les horaire des cours vous être mi plus tard et j'aimerais que vous veniez a l'heurs.(silvouplait de nous dire si vous pouvez pas venir t'elle jous)merci. | |
|
| |
Rachel Actrice
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Las Vegas (juste pour des vacs) après je rentre en Californie Date d'inscription : 14/08/2007
Votre doll Prénom:: Rachel Popularité: (0/0) Famille (amoureux, enfants, etc):
| Sujet: Re: Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} Dim 19 Aoû - 3:33 | |
| Moi actrice !! stp. Et puis est-ce que si je suis actrice c'est moi qui me fait les tenues ? | |
|
| |
Summer Mannequin
| Sujet: Re: Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} Dim 19 Aoû - 11:39 | |
| Non dsl sa ses le styliste dsl tu peut pas. | |
|
| |
Rachel Actrice
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Las Vegas (juste pour des vacs) après je rentre en Californie Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} Lun 20 Aoû - 3:02 | |
| Oki, pas grave mais bon j'suis actrice... Et puis, est-ce que vous avez trouvez des profs pour la formation pour être actrice ? | |
|
| |
Lita et Chelsea Admin
| Sujet: Re: Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} Lun 20 Aoû - 13:09 | |
| Désolée mais est-ce que vous avez compris ce que j'ai dit plus haut?? Il n'y aura plus de cours pour devenir mannequin, acteur(rice) ou chanteur(euse)!!!
Donc, Rachel tu seras actrice et Summer mannequin. Les cours à cet effet sont annulés et vous commencez à travailler dès maintenant!
Moi, je vais aussi être mannequin! | |
|
| |
Rachel Actrice
| Sujet: Re: Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} Lun 20 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lita et Chelsea Admin
| |
| |
Epona New doll
Votre doll Prénom:: Epona Popularité: (0/0) Famille (amoureux, enfants, etc):
| Sujet: Re: Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} Sam 22 Déc - 7:17 | |
| Je voudrais être chanteuse | |
|
| |
Thomas New doll
Votre doll Prénom:: Thomas Popularité: (0/0) Famille (amoureux, enfants, etc):
| Sujet: Re: Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} Sam 22 Déc - 7:39 | |
| Je voudrais être chanteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} | |
| |
|
| |
| Annonces pour: Mannequinnat, cinéma et chant {NEW} | |
|