Ellana Modo
Votre doll Prénom:: Ellana Popularité: (0/0) Famille (amoureux, enfants, etc):
| Sujet: tite soif! Mer 4 Juil - 12:17 | |
| Ellana rentre de la boîte de nuit. Elle a chanter comme une folle et ne s'était pas très bien échauffée avant. elle a la voix un peu cassée:silent: , mais elle a surtout très soif et chaud. bonjour, un grand verre d'eau SVP! Le serveur lui donne et elle boit en un trait. ouf, ça va déjà mieux! un autre svp!! Le serveur lui donne a nouveau un verre d'eau, un peu plus plein. Cette fois ça va. Elle paye et s'en va. | |
|
Rachel Actrice
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Las Vegas (juste pour des vacs) après je rentre en Californie Date d'inscription : 14/08/2007
Votre doll Prénom:: Rachel Popularité: (0/0) Famille (amoureux, enfants, etc):
| Sujet: Re: tite soif! Ven 7 Sep - 17:06 | |
| *Rachel entre dans la salle et fut étonnée* C'est toi que j'ai vu en concert tout à l'heure ???? Tu chantes très bien. Je peux avoir un autographe stp ? | |
|
Ellana Modo
Votre doll Prénom:: Ellana Popularité: (0/0) Famille (amoureux, enfants, etc):
| Sujet: Re: tite soif! Lun 10 Sep - 12:17 | |
| Ellana fut contente de cette nouvelle. Elle signa. Merci ! big smile de star XD | |
|
Rachel Actrice
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Las Vegas (juste pour des vacs) après je rentre en Californie Date d'inscription : 14/08/2007
Votre doll Prénom:: Rachel Popularité: (0/0) Famille (amoureux, enfants, etc):
| Sujet: Re: tite soif! Mer 12 Sep - 9:16 | |
| *Rachel était timide* Tu viens souvent ici ? *Rachel avait une petite soif* Mon cocktail habituel svp ! | |
|