Glam'Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam'Dollz

Forum RPG de dollz dans une ville où l'amour, l'amitié, le cinéma et le mannequinnat sont au top!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Infos sur les points de popularité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lita et Chelsea
Admin
Lita et Chelsea


Féminin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre doll
Prénom:: Lita
Popularité:
Infos sur les points de popularité Left_bar_bleue0/100Infos sur les points de popularité Empty_bar_bleue  (0/100)
Famille (amoureux, enfants, etc):

Infos sur les points de popularité Empty
MessageSujet: Infos sur les points de popularité   Infos sur les points de popularité Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:53

Bonjour! J'ai décidé de vous donner des informations sur les points de popularité, car dans votre fiche de doll, vous avez bien une barre de popularité!

Et je me suis rendue compte que je ne vous avais pas informé sur ce point!
affraid

Premièrement, les points de popularité servent à monter aux autres que vous êtes avant tout populaire XD, mais si vous avez beaucoup de popularité, vous pouvez devenir de plus en plus glamour et obtenir plus de choses! Par exemple: Une maison des plus belles, un voyage ou une croisière, tout ça payé par votre(vos) agents privés et votre agence, ce que vous obtiendrez si vous avez les moyens et surtout...grâce à vos points de popularité!

J'espère que j'ai été assez claire et sur ce, je vous explique comment seront attribués les points de popularité.

1. Lorsque vous avez un travail, peu importe, vous gagnez 2 points de popularité.

2. Si vous avez un ou une petite amie, alors vous en gagnez 2 encore.

3. Si vous avez une maison, vous en gagnez 2.

4. Si vous trouvez votre style, peu importe ce que c'est, vous en gagnez 5.

5. Si vous suivez des études en mannequinnat, chant ou cinéma, vous en gagnez 3 et si vous réussissez à obtenir votre diplôme, alors vous en gagnez 10!

6. Lorsque vous devenez mannequin, chanteur ou acteur (après avoir réussi les études), vous en gagnez 15.

7. Plus que vous réussissez dans votre métier, (tous les métiers) plus vous en gagnez.

Vous pouvez cependant en perdre... Neutral

1. En ayant un avertissement ou en étant banni même pour quelques jours. (dépend de la senction)

2. En perdant votre maison. (-5)

3. En rompant avec votre petit(e) ami(e). (-2)

4. En étant mis à la porte de votre métier. (-10)

5. En ayant un mauvais commentaire de la part de votre patron ou quand ça ne va pas bien du tout au boulot. (-5 à chaque jour)



Merci de bien lire ces informations!

P.S.: J'en parlerai avec les autres admins et si elles sont d'accord, elles viendront signer à la suite de ce message. Les informations que j'ai énumérées ne seront valides que lorsque toutes les admins auront signé.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glamdollz.heavenforum.com
Summer
Mannequin
Summer


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre doll
Prénom:: Summer
Popularité:
Infos sur les points de popularité Left_bar_bleue0/100Infos sur les points de popularité Empty_bar_bleue  (0/100)
Famille (amoureux, enfants, etc):

Infos sur les points de popularité Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les points de popularité   Infos sur les points de popularité Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:11

5. En ayant un mauvais commentaire de la part de votre patron ou quand ça ne va pas bien du tout au boulot. (-2 à chaque jour)

A par la 5 je suis d'accort(car ces rare que sa arrive)

Summer flower


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Admin secondaire
Fly


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos sur les points de popularité Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les points de popularité   Infos sur les points de popularité Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:08

je suis daccord pour tout

Fly
Revenir en haut Aller en bas
Lita et Chelsea
Admin
Lita et Chelsea


Féminin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre doll
Prénom:: Lita
Popularité:
Infos sur les points de popularité Left_bar_bleue0/100Infos sur les points de popularité Empty_bar_bleue  (0/100)
Famille (amoureux, enfants, etc):

Infos sur les points de popularité Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les points de popularité   Infos sur les points de popularité Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

Merci de vos commentaires! Summer: J'ai édité pour -5 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://glamdollz.heavenforum.com
Summer
Mannequin
Summer


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre doll
Prénom:: Summer
Popularité:
Infos sur les points de popularité Left_bar_bleue0/100Infos sur les points de popularité Empty_bar_bleue  (0/100)
Famille (amoureux, enfants, etc):

Infos sur les points de popularité Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les points de popularité   Infos sur les points de popularité Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:47

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Melly
Admin secondaire
Melly


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre doll
Prénom:: Melly
Popularité:
Infos sur les points de popularité Left_bar_bleue0/0Infos sur les points de popularité Empty_bar_bleue  (0/0)
Famille (amoureux, enfants, etc):

Infos sur les points de popularité Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les points de popularité   Infos sur les points de popularité Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04

Je suis daccord pour tous moi aussi!

-Melly-
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchevaux.monforum.com
Lita et Chelsea
Admin
Lita et Chelsea


Féminin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre doll
Prénom:: Lita
Popularité:
Infos sur les points de popularité Left_bar_bleue0/100Infos sur les points de popularité Empty_bar_bleue  (0/100)
Famille (amoureux, enfants, etc):

Infos sur les points de popularité Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les points de popularité   Infos sur les points de popularité Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:41

Merci ! Dès maintenant, je vais m'occuper des points de popularité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glamdollz.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Infos sur les points de popularité Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les points de popularité   Infos sur les points de popularité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les points de popularité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam'Dollz :: *_Avant de jouer_* :: Règlements et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser